.

.

lundi 2 juin 2014

LES MORUES de Titiou Lecoq

Livre conseillé par 2 frangines (amies de toujours) qui étaient persuadées (elles me connaissent bien...) que j'adorerais... Elles ne se sont pas trompées !!!!
"Les morues" est un club de 3 nanas (puis un mec) modernes à souhait qui sont très libérées sexuellement parlant et qui se font des soirées filles où la vodka coule à flot...
Bon ça c'est le côté frivole... Mais cela aborde également des sujets plus sérieux tels que le suicide, le viol, la politique... mais le tout enrobé d'humour ! Bref, j'ai passé d'excellents moments avec Ema et autres morues ! A lire absolument !
(en prêt chez Ghis)

1 commentaire:

  1. Tout à fait d'accord avec toi... J'ajouterais même que grâce aux morues (surtout à Ema...) on apprend de nouvelles expressions... et j'adoooooore !!!
    A lire bourrée ou pas, en période de canicule ou pas !
    Bon je vais finir mes dernières pages...

    RépondreSupprimer