.

.

samedi 28 juin 2014

LES VISAGES de Jesse Kellerman

L'histoire : Un galeriste new-yorkais, Ethan Muller, décide d'exposer d'étranges et extraordinaires dessins découverts dans un appartement miteux. Mais, très vite,
 un policier retraité reconnaît dans un des dessins les visages d'enfants victimes de meurtres irrésolus voilà 40 ans... D'abord réticent, Ethan s'allie ensuite à cet ancien policier pour reprendre l'enquête qui passe par la recherche de l'artiste dont ils ne connaissent que le nom : Victor Cracke.
Parallèlement à cette enquête, l'auteur narre des événements anciens qui vont nous aider à comprendre le fin mot de l'histoire.

C'est un livre policier un peu différent de ce que l'on peut lire habituellement car il n'y a pas vraiment une surenchère d'indices et un éventail de coupables présumés qui rendent la lecture haletante ; cependant, je me suis prise au jeu... (un peu en dessous de ce à quoi je m'attendais)
(en prêt chez Ghis)

1 commentaire:

  1. T'as vu MJ j'ai réussi à changer la couleur du texte !
    Je t'épate hein ;-)

    RépondreSupprimer