.

.

mercredi 27 janvier 2016

ROBE DE MARIE de Pierre Lemaitre

Sophie est complètement folle, elle est cinglée, c'est une grande malade. Son quotidien est semé de questions sans réponse, de signes de démence, de délires psychologiques. Puis, confrontée à plusieurs meurtres dont elle n'a aucun souvenir, mais dont elle sent bien qu'elle en est l'auteur, elle décide de fuir, de changer de vie, semant encore la mort sur son passage. 
Thriller haletant et prenant, qui plaira à tous les psychopathes refoulés que je connais. 
Ce livre est à moi.
(Ghis l'a aussi)

4 commentaires:

  1. c'est toi qui as rajouté un com sur mon article ghis ?

    RépondreSupprimer
  2. OUi, d'abord tu as oublié de dire que c'était ton livre... Et puis, j'ai des copines qui lisent de temps en temps les articles et qui, ne te connaissant pas, pourront me l'emprunter s'il les interesse...

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme les dires de Laurianne. Super bouquin, aux antipodes de ce que Pierre Lemaitre avait écrit avec 3au revoir là-haut", mais on reconnait tout de même sa plume. Les psychopathes vont effectivement adorer, donc tousles lecteurs de VH; je languis que PEDT le lise aussi, hein, Ericounet???
    Marqua maw sé proména....

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme les dires de Laurianne. Super bouquin, aux antipodes de ce que Pierre Lemaitre avait écrit avec 3au revoir là-haut", mais on reconnait tout de même sa plume. Les psychopathes vont effectivement adorer, donc tousles lecteurs de VH; je languis que PEDT le lise aussi, hein, Ericounet???
    Marqua maw sé proména....

    RépondreSupprimer