.

.

mercredi 4 novembre 2015

Meurtres pour rédemption de Karine Giébel

Marianne, vingt ans, a pris perpèt pour meurtres...
En prison, insoumise, elle subit la violence et l'injustice de certains matons, mais elle apprend aussi à aimer.
Quand un jour, on lui offre la possibilité d'être libre, elle hésite, sent le piège.
Pourtant, elle va sortir, mais le prix à payer est peut-être trop terrifiant pour Marianne qui n'aspire qu'à la rédemption...

L'histoire est prenante et tient en haleine jusqu'à la fin.
Cependant, il y a des longueurs (j'aurais bien enlevé au moins 200 p à la première moitié du livre qui en contient 1000 environ). De plus, la violence et la noirceur sont très présents dans l'histoire.

Ce livre est à moi.

1 commentaire:

  1. moi j'ai adoré !!!! et contrairement à toi j'aurais bien rajouté 200 pages à l'histoire d'amour en prison... J'ai même pleuré... pour dire !

    RépondreSupprimer