.

.

jeudi 24 juillet 2014

VILLA AVEC PISCINE Herman Koch

Grosse tuile en vue pour le docteur Marc Schlosser après le décès suspect d'un de ses patients qui n'est autre que Ralph Meier, célébrissime acteur et accessoirement ami de la famille, et qui est tombé malade juste après des vacances avec les Schlosser. Marc a-t-il raté son diagnostic ? Aurait-il aidé la maladie de Ralph? Que s'est-il passé cet été-là, dans la villa avec piscine ?

j'ai beaucoup aimé ce livre avec pour personnage central un médecin cynique, misanthrope, perturbé et perturbant, qui nous fait bien réfléchir à notre condition humaine, mais toujours avec la pointe d'humour qu'il faut .
Herman Koch est également l'auteur de "le dîner" que j'avais lu il y a quelques années et que j'avais également bien aimé...
le livre est à moi

1 commentaire:

  1. Quel grand blog, je suis à la recherche dans Google à partir de quelques jours. Deux moyens simples pour obtenir du trafic sur votre blog, mais ne ont pas trouvé excellent moyen, mais ma recherche a pris fin après avoir visité votre blog.

    Location vacances a la Costa Brava

    RépondreSupprimer